Spiderman dans le berceau d’Evian
Le super Héros manquait encore dans la série de portraits Baby & Me que fait danser BETC pour Evian.
Evian bâtit depuis des années son image autour du « Live Young ». Un positionnement enrichi par de surprenantes apparitions de bébés, toutes catégories confondues, d'étonnants poupons dont le tour du monde a commencé avec les bébés nageurs. La nouvelle saga Baby & me lancée en 2013, qui totalise rien moins que 135 millions de vues, s’enrichit d’un nouvel opus. Un «marvelous» petit garçon est mis en scène : Spiderman au berceau himself. « The Amazing Baby & me 2» tisse sa toile dès aujourd’hui sur YouTube concomitamment à la sortie du long métrage «The Amazing Spiderman 2». Dans ce second spot sur les « enfants moi », le super héros tombe en arrêt devant son baby-me bondissant dans sa microcombinaison en tricot layette. Le spot a été réalisé par Tomas Skoging (production Acné) et bénéficiera d’un plan média signé Group M dans le cadre d’une campagne internationale diffusée en TV, cinéma, internet point de vente et événementiel. Filip Nilsson, qui s’est régalé à la direction de création, a travaillé avec les « vrais » Spiderman, cascadeurs dans le film. Et passé sept semaines dans les studios de Mikros Image pour la 3D. Elsa de Guzman, global brand marketing manager Evian, ne veut pas faire de paris sur le succès de ce nouveau Baby & Me. Mais, comme elle s’accorde à le dire avec Marielle Durandet, vice présidente de l’agence, « les pronostic sont difficiles à faire. Une chose est sûre, chaque film fait grandir le précédent. Sony pousse le film, et nous toucherons sans doute une cible plus large, rajeunie ». Bon indicateur aussi : le trailer qui a généré nombre de réactions et plus de 9000 like sur Facebook, un record.