We Are Social muscle sa création
We Are Social annonce avoir musclé son pôle création (30 personnes réparties entre l'éditorial, le design, l'activation et le social conversation). L'agence nomme ainsi, sous la direction de création de Marion Megglé (directrice de création éditoriale) et de Nicolas Duménil (directeur de création activation), Jean-François Ballé au poste de head of art et Boris Le Guen, head of conversation. Alors que Jean-François Ballé sera en charge de la conception de territoires visuels, de son côté Boris Le Guen, qui aura lancé le pôle "Amplification" à l’agence en 2018, élabore des stratégies conversationnelles aux côtés des talents créatifs de l’agence.
Après des études à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture Paris Malaquais et à l'Intuit.lab Paris (master en direction artistique), Jean-François Ballé, intègre Leo Burnett en tant que directeur artistique junior puis We Are Social en 2016 au poste d’assistant directeur artistique. Avant d'y devenir directeur artistique junior. Et travailler progressivement pour les comptes de Google Arts & Culture, Renault Sport, Sephora, ou encore Dolce & Gabbana, Orange, ou les parfums Courrèges. Boris Le Guen, lui, diplômé d'un master stratégie des marques de Sup de Pub Bordeaux, débute sa carrière en tant que consultant chez We Are Social (comptes de Bouygues Telecom, RATP, Buitoni), avant d'être promu social amplification manager/ engagement planner en 2018 et de devenir, un an plus tard, head of conversation.