BN capitalise sur le sourire

BN - TBWA\

L'invitation est tentante..."Goûtez au sourire" propose BN dans sa nouvelle signature. Une invitation qui signe le relancement de la marque qui s'accompagne d'un film signé de sa nouvelle agence TBWA\ et réalisé par Brent Harris  (Birth Productions). "L’enjeu de ce relancement est de refaire battre le cœur des Français pour BN, et d’en refaire une marque incontournable. Nous avons eu à cœur de redonner un véritable sens au fameux sourire BN, en le plaçant au centre de notre stratégie et de son exécution. Pour toucher les gens, il est essentiel de parler vrai : BN va porter un regard rafraîchissant sur la vie de famille, en embrassant ses imperfections avec tendresse, complicité et humour" explique dans un communiqué Yann Lacrampe, directeur marketing France de BN. Au programme : un dispositif 360° construit en étroite collaboration avec TBWA\, Re-mind Phd et Omnicom PR group, avec un nouveau logo développé par Logic Design, une présence annuelle sur les médias sociaux.

À lire aussi

Filtrer par