Faire-part de naissance : Fraks

Fraks

C'est un faire-part un peu anticipé. La naissance de Fraks est annoncé début avril. Créée par Ksenija Mjasnikova et Franck Pouch, l'agence est spécialisée dans les stratégies de communication et marketing virtuels teintés de gaming dans l'univers de la mode. Elle entend "repenser le futur de la Mode, en proposant des recommandations ad hoc afin d’accompagner ses clients dans la transition numérique". Entourés d’un collectif d'experts et de start-ups , l’équipe de Fraks imagine et co-crée à leurs côtés "la nouvelle génération d'expériences immersives, créatives et expérimentales". Basée à Paris, l’agence est née d’une étude académique primée "Meilleure recherche sur linnovation lors de la Conférence Mondiale de la Mode en 2020". Menée par Ksenija, sous la supervision de son mentor Franck Pouch, cette recherche intitulée "Transcender le corps physique : l'influence des e-sports sur la mode digitale" conceptualise et explore "une opportunité  pour l'industrie de la mode, proposant une approche qui intègre la mode virtuelle dans les pratiques contemporaines, soulignant que les Gamers, natifs du numérique, représentent une cible inexplorée jusqu’à ce jour". Fraks défend l’idée que "chaque client est un joueur potentiel !" et aspire à rassembler une communauté de "geeks de la mode".

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