180 Secondes, épisode #18 : Les conséquences de la crise sanitaire sur le secteur de la pub en France
Un nouvel épisode de notre podcast hebdomadaire « 180 secondes » est disponible ! Chaque semaine, nous décortiquons un sujet qui a retenu notre attention. Au programme de ce dix-huitième épisode (édition du 25 mars 2021) : Les conséquences de la crise sanitaire sur le secteur de la pub en France.
67% des dirigeants de la publicité se disent « inquiets » pour la pérennité de leur entreprise. Tout l’écosystème anticipe une forte baisse de chiffre d’affaires au 1er trimestre 2021. Le secteur de la publicité aurait perdu sur la période 4 500 salariés. Aujourd’hui, 180 secondes ou presque pour faire le point sur les conséquences de la crise sanitaire sur le secteur de la publicité en France.
« 180 secondes » est une capsule courte de 3 minutes, qui délivre les informations-clé du secteur autour d’une thématique qui a retenu l’attention de la rédaction. Chaque semaine, nous mettons en lumière et décryptons un sujet qui anime notre marché, et tentons d’en établir les tendances. Ce format est produit par notre partenaire Audion - spécialiste de la monétisation du podcast en France - et animé par le journaliste de CB News Thomas Moysan. Le podcast est disponible sur toutes les plateformes d’écoute. N'hésitez pas à vous abonner !