Waze met à jour son offre publicitaire pour les TPE/PME

Waze

L'application de navigation Waze — qui revendique 14 millions d’utilisatrices et d’utilisateurs en France — a annoncé une mise à jour de Waze Ads Starter, son offre publicitaire destinée aux TPE et PME. « De nouvelles fonctionnalités permettront aux petites entreprises de créer des publicités sur Waze beaucoup plus facilement et d’être mieux connectées aux besoins de leurs clients, pour ainsi relever les défis inédits qu’elles rencontrent aujourd’hui. Waze Ads Starter offre aux chefs d'entreprises un moyen innovant de garder le lien avec leurs clients existants et d'en attirer de nouveaux, tout en tirant le meilleur parti de leurs investissements marketing », a indiqué Waze.

Parmi les nouvelles fonctionnalités, Waza lance de nouveaux formats publicitaires — les TPE/PME peuvent désormais profiter des formats Arrow et Takeover, qui s’ajoutent aux formats Pins et Search déjà disponibles, avec la possibilité de prévisualiser tous les formats sur mobile. L'application offre également de nouveaux critères de ciblage -par code postal, ville, région géographique ou coordonnées GPS-  mais aussi des « Calls to action » liés aux objectifs.

À lire aussi

Filtrer par