Lancement du studio de production de podcasts BtoB Saga sounds

Saga sounds

Saga sounds, nouveau studio de production spécialisée dans la création de contenus sonores, a annoncé le lancement d’un service de réalisation de podcasts BtoB réservés aux professionnels. « Alors que le télétravail et la distanciation sociale deviennent la norme, le podcast s’impose comme un outil de communication incontournable pour créer du lien », estime le studio, qui y voit un outil de communication externe (de la publicité au brand content en passant par le recrutement ou les relations publiques, créer une saga sonore améliore son image de marque auprès de ses clients et partenaires ) et interne (au quotidien, le podcast aide à fédérer les équipes et à communiquer de manière pédagogique et ludique à travers des newsletters, formations, team buildings, etc).

Le studio s’est construit autour des compétences en matière de création, production et communication d’Emma Chevallier, d’Alexis Cohen, de Pascal Grégoire - fondateur de l’agence La Chose - et de Timothé Guillotin. En rappelant que 82% des Français aimeraient que leurs marques préférés proposent leur propre podcast (étude CSA-Havas Paris octobre 2020), il propose aux entreprises des contenus audio, de la prise de brief à la diffusion des podcasts. « Si Saga sounds porte l’ambition de replacer le son au cœur de la stratégie de communication des entreprises, le studio diffusera aussi ses propres podcasts natifs avant la fin de l’année », a-t-il indiqué.

À lire aussi

Filtrer par