Adverty et Verizon Media proposent des formats publicitaires in-game

gaming
(© Unsplash)

Adverty AB - plateforme de publicité in-game (publicité dans les jeux vidéo, ndlr ) - a annoncé la signature d’un partenariat avec Verizon Media. « La connexion de la plateforme d’Adverty à la Supply-Side Platform (SSP) de Verizon Media présente un triple avantage : l’offre publicitaire unique et non-intrusive d’Adverty va toucher une audience plus large au sein même de leur gameplay, tandis que l’exposition publicitaire des marques va s’accroître et la monétisation des éditeurs être optimisée », a revendiqué la plateforme.

Adverty ouvre ainsi son inventaire aux annonceurs et partenaires internationaux de Verizon Media. La Demand-Side Platform (DSP) unifiée de Verizon Media permet aux acheteurs de planifier, acheter et mesurer leurs campagnes publicitaires qu’ils peuvent diffuser dans des environnements premium, sur tous types de devices. La DSP propose un accès à un inventaire Mobile, vidéo, TV connectée (CTV), Digital Out of Home (DOOH) ou encore Over the Top (OTT), console de jeux vidéo et in-game advertising.

« Nous observons une croissance forte de la demande en matière d’opportunités publicitaires dans le secteur du gaming. Si la publicité in-game est encore récente, elle est promise à une formidable croissance dans les prochaines années. Ce partenariat est une étape importante pour Adverty. Intégrer la DSP propriétaire de Verizon Media est particulièrement stimulant. Cela démontre l’intérêt croissant pour les formats in-play et in-menu, reconnus pour leur caractère non-intrusif dans le secteur florissant du gaming », a déclaré Nikals Bakos, CEO et fondateur d’Adverty.

« Notre mission est d’une part de permettre au plus grand nombre de s’informer, de se divertir, de communiquer et de consommer et d’autre part de créer de nouvelles opportunités entre annonceurs et partenaires media. De la réalité étendue (XR) aux technologies liées à la publicité et au contenu, Verizon Media est un véritable incubateur d’innovation. Nous avons hâte de pouvoir proposer à nos clients l’offre publicitaire premium d’Adverty. C’est l’occasion pour les marques de toucher leurs audiences dans un environnement gaming, particulièrement favorable à l’engagement », a ajouté Kri Carlet, VP International Sales de Verizon Media.

À lire aussi

Filtrer par