Ma French Bank parle aux jeunes sur TikTok

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Parce que parler d'argent, de crédit et de placement n'est pas toujours facile, encore moins lorsqu'on veut cibler les jeunes, Ma French Bank innove ses communications et lance une campagne pour expliquer ses services, dans le cadre de la création de son nouveau compte "WeStart "dédié aux 12-17. L'annonceur, accompagné par Publicis Sapient propose en effet un format " branded gamified effect" sur la plateforme TikTok, très appréciée par les Millennials pour faire découvrir l'application design, pensée tant pour les adolescents (suivi de consommation) que pour les parents (garder un oeil sur les actions bancaires de leur enfant). Cela en passant par le #WeStartChallenge conçu sous la forme d'un mini jeu vidéo en réalité augmentée et aux couleurs de la marque pour faire gagner la nouvelle PS5 à gagner, sur le titre de  l’artiste Play Paul. En parallèle de cette opération, l'annonceur déploie une campagne digitale (SEA, programmatique, display) ainsi que sur les réseaux sociaux auprès des parents et des ados, depuis le 16 novembre. Et habille des bureaux de Poste (lieux où l'on peut se créer un compte), aux couleurs du compte WeStart (affiches), précise un communiqué. 

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