Steve soutient Diabeloop
À l’issue d’une consultation, Diabeloop, entreprise du secteur de la santé et à l’occasion de la Journée Mondiale du diabète, fait confiance à l’agence Steve pour renforcer sa notoriété. Cette dernière lui déploie pour cela son identité ainsi qu’une nouvelle signature « Rock your Diabetes » à travers une campagne diffusée en France, Allemagne et aux Etats-Unis pendant trois semaines. But recherché du projet ? Montrer que l’on peut combattre la maladie en se consacrant aux choses qui ont du sens à nos yeux mais aussi, montrer à tous, sa spécialité de marque. Celle de « rendre accessible aux personnes vivant avec un diabète de type 1, des innovations technologiques de rupture destinées à simplifier la gestion quotidienne de leur maladie chronique et à alléger leur lourde charge mentale ». Le dispositif s’accompagne également de trois visuels full 3D aux inspirations « pop culture » réalisés en collaboration avec Atomic Studio, d’un filtre Instagram pour proposer une expérience immersive et d’un gif de célébration à télécharger sur la plateforme Giphy. Enfin, le dispositif sera relayé par 90 influenceurs liés au diabète de type 1 pour qu’ils le diffusent à leurs propres communautés, sans oublier une campagne d’affichage, confiée cette fois-ci à l’agence Orixa Media. Cette dernière comprenant du DOOH en France et en Allemagne, du display contextualisé et du social media aux USA.