Reworld Media lance son entité de génération de visites et de leads qualifiés à la performance
Après les lancements de son atelier b, entité de production vidéo, et Content Squad, sa structure de production de contenu, le groupe Reworld Media (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Mon jardin & ma maison, Gourmand, Auto Moto, Télé Magazine...) met en place Lead Lab, un pôle dédié à la génération de visites et de leads qualifiés à la performance. Dirigé par Marion Boudet, ex team manager chez Awin Global et account manager chez Zanox, l’entité ambitionne de proposer des solutions de collecte clés en main telles que des livres blancs, collecte par le contenu, jeux-concours, co-registration, tests, ... et des services propriétaires ou en marque blanche tels que des calculettes d’aides, demandes de devis, simulateurs de prêt ou encore de la collecte via Chatbot. Dans les faits, l’équipe de Lead Lab intervient sur l’ensemble des étapes de la campagne, du conseil amont, au ciblage/géolocalisation, à la création, mise en ligne et à la collecte via son propre studio de production. Pour l’heure, le nouveau pôle revendique plusieurs clients et agences dans leurs campagnes de collecte dans des univers de la maison, de l’automobile, de la consommation, de la finance, de l’immobilier et de la mode. Pour ce faire, il s’appuie notamment sur de 8 millions d’adresses e-mail qualifiées en base, sur un réseau de 700 bases partenaires et sur une audience « de plus de 7 millions de visiteurs uniques » autour de ses marques, assure Reworld Media.