7ème SMA Awards : jusqu’au 26 novembre pour s’inscrire
La 7ème édition des SMA Awards, organisée par NPA Conseil, récompensera le 11 décembre les productions numériques les plus abouties et les services digitaux les plus performants. Les dossiers batailleront autour des Trophées SMA du contenu digital (catégories Création de fiction ou d’humour 100% digitale, Programme culturel 100% digitale (documentaire, magazine, spectacle vivant), Création immersive (360°, VR, Réalité augmentée), Extension digitale d’un programme TV de prime, Extension digitale d’un programme TV hors prime et Application pour assistant vocal), des Trophées SMA de l’expérience digitale (catégories Meilleur service numérique (site, appli) d’éditeur TV, Service de Vidéo à la demande ou de SVoD, Meilleur Pur Player digital, Meilleur développement vidéo de média Presse ou Radio, Meilleur service de Podcast et Dongle / Box TV) et les Trophées SMA de la communication digitale de marque (catégories Chaîne de marque et Opération de communication digitale). Un Prix spécial du Jury baptisé Prix de la data responsable sera en outre décerné. Les candidatures sont ouvertes (gratuitement) jusqu’au 26 novembre sur un site dédié pour les 15 catégories en compétition.