The Programmatic Society s’interroge sur la «faiblesse» de l’innovation créative face à l’innovation technologique.

Cette semaine dans The Programmatic Society : « La créativité marketing perdante face à la créativité technologique ? Pour en discuter: Damien Mora de Gamned; Yann Chatellier de France Télévisions Publicité; Roland Koltchakian d’Oracle; Jérémy Parola de Reworld Media. (Durée de la vidéo : 24 minutes - Disponible en podcast)





Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digitale devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.






Pour écouter les podcasts:

Sur Itunes



Sur Spotify



Sur Deezer

À lire aussi

Filtrer par