Ce Cristal réinventé, j’en ai rêvé !
Par Franck Papazian, président de Mediaschool
J’ai rêvé d’un événement qui soit utile au marché. Un événement qui soit le rassemblement, en un lieu unique, de tous les acteurs de l’industrie de la communication et de la publicité, de la création et des médias. J’ai rêvé de cet événement, made in France, qui a la force de rassembler dans notre beau pays des experts du monde entier, américains et canadiens, européens et asiatiques, et français bien sûr ! Des experts qui échangent, qui débattent, qui font part de leurs succès et de leurs échecs autour de la thématique d’aujourd’hui et de demain, porteuse d’autant d’espoirs que d’appréhensions : l’intelligence artificielle au service des marques.
J’ai rêvé d’un événement français qui rassemble les campagnes du monde entier, des jurys composés d’experts internationaux qui récompensent les très belles campagnes que de très belles agences réalisent pour leurs très beaux clients, les marques ! Les marques ! J’ai rêvé d’un événement où les marques seraient là, au centre du débat, au cœur du dispositif aux côtés des médias et des agences. Au sein d’un lieu unique où le savoir et l’échange, mais aussi la simplicité et la convivialité seraient facteurs de succès ! J’ai rêvé d’un événement qui ne soit pas un événement de plus mais un événement à part. Un événement porté par les médias de nos métiers où les partenaires et les participants, tous de très hauts niveaux, puissent se retrouver dans un écrin. Parce que vous êtes tous précieux, nous vous attendons dans l’écrin du Cristal qui est celui de MediaSchool, entouré par Stratégies, CB News et INfluencia... mais aussi par l’UDA, l’AACC, l’UDECAM, le SRI et l’IAB qui sont nos partenaires.
J’en ai rêvé et moi je le sais, ce rêve sera réalité. Je le sais parce qu’avec une formidable équipe qui travaille jour et nuit depuis six mois, je passe 50% de mon temps pour le succès de ce qui sera l’événement des années 2020. Alors oui, j’ai vraiment hâte de vous retrouver toutes et tous au Club Med de Samoëns, du 12 au 15 décembre pour le Cristal Media & ADvertising Summit !