DOOHYouLike lance un réseau d’écrans pubs HD en magasins proxy alimentaires
La régie DOOHYouLike lance une nouvelle offre d’écrans 43 pouces HD en magasins proxy alimentaires. Dans les faits, les marques se voient proposer des spots publicitaires vidéo de 10 secondes dans une boucle d’une minute, soit une répétition du spot toutes les minutes. Ceux-ci défilent tout au long de la journée, « plusieurs millions de fois en fonction du nombre d’écrans activés, pour un seul et même annonceur », souligne un communiqué de la régie qui se dit « sélective » quant au choix des enseignes telles que Franprix, Carrefour City, U Express, Intermarché Express, A2pas et G20… Le réseau DOOHYouLike est actuellement composé de plus de 100 écrans digitaux avec un objectif d’implantation de 300 écrans au total sur Paris et en Île-de-France « d’ici la fin de l’année 2018 ». La régie a pour ambition d’élargir son réseau et proposera une offre nationale courant 2019. D’ores et déjà, les marques El paso, Bonne Maman, Martini, Get 27, Grand-Mère, Andros et Danone ont fait confiance au nouveau réseau.