Pour l’AACC, « le changement, c’est tout le temps ! »

La troisième édition de la « Journée Agences Ouvertes » de l’AACC, qui se tiendra le 26 mars prochain a trouvé son thème : « le changement, c’est tout le temps ! ». Un clin d’œil au fameux slogan présidentiel socialiste choisi pour signifier que « travailler dans la publicité et la communication, c’est faire le choix de l’anti-routine, de la curiosité, de la remise en question pour toujours mieux anticiper, observer, et comprendre l’évolution des individus et de la société », explique un communiqué.

Rappelons qu’à l’occasion de cette journée, les agences participantes ouvrent leurs portes et invitent annonceurs, étudiants, médias, instances professionnelles… à découvrir leurs univers et savoir-faire. Une « After Party » clôturera par ailleurs l’évènement le mercredi 27 mars et sera l’occasion pour l’AACC de célébrer ses 40 ans. Les agences-membres de l’AACC ont jusqu’au 30 décembre pour s’inscrire et imaginer leur évènement.

Filtrer par