Nouvelles cibles sur La Place Media

Trois mois après son lancement, La Place Media (80 sites médias, 28 millions de VU* et 4 milliards d'impressions) annonce que 12  600 annonceurs ont acheté sur cette plateforme. Ce ne sont pas moins de 250 trading-desks à travers le monde quil'utilisent. Dans ce contexte La Place Media enrichit son offre en proposant de nouvelles capacités de ciblage.

À partir de décembre les acheteurs médias pourront adresser des inventaires qualifiés selon leur profil socio-démographique. Ils pourront également opter pour des offres de contextes fondées sur de grandes thématiques : BtoB, Info-Loisirs, Mode-Lifestyle, Services et Divertissements. Pour mémoire, La Place Media commercialise, en exclusivité, aux enchères et en temps réel, l'audience digitale de ses 4 fondateurs (Amaury Medias, FigaroMedias, Lagardère Publicité et TF1 Publicité) et de leurs partenaires (Groupe 20Minutes, Aufeminin.com, Boursorama, La Dépêche du midi, Doctissimo, France Télévisions, Marie-Claire, Sud-Ouest et La Voix).


 

* Mediamétrie Netratings-Septembre 2012

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