La nouvelle voie royale de Badoit

Badoit

Revenir à plus de modernité avec le 18ème siècle en toile de fond ? C’est le choix audacieux du retour à la source de Badoit. Un nouveau look, des packagings revisités, des lancements en pagaille, une vraie politique de diversité et d’innovation. Ces initiatives auguraient de changements en profondeur chez Badoit, qui s’offre donc une nouvelle signature et une image totalement revisités par BETC. La marque iconique sur le marché des eaux gazeuses natures avec 16,1% de PDM (en valeur) ne cède pas d’un pouce face à Perrier. Et sa nouvelle campagne devrait l’y aider. C’est une nouvelle signature "Bulles de joie depuis 1778 " qui est mise en scène dans les spots de 45" et 30", diffusés depuis hier et accompagnés d’une campagne d’affichage. Il s’agit pour la marque de valoriser son héritage –elle a été découverte en 1778 par le médecin honoraire du roi Louis XVI- et son ancrage à son patrimoine français. Fort paradoxalement, Badoit escompte, à coup de perruques poudrées, de parties de colin-maillard et de mouches colorées, y gagner en modernité.

« Nous sommes très fiers de l’histoire de Badoit. Nous souhaitions revenir, tout en raffinement, fantaisie et modernité, aux sources de sa "découverte" en 1778, à la première dégustation de cette eau unique. Nous avons décidé, avec l’agence BETC, de capitaliser sur cette histoire. Il y a peu d’eau qui existe encore et qui ait été servie à la cour du roi Louis XVI! " commente Guillaume Millet, directeur de la marque Badoit. Le spot réalisé par Matthew Frost (production : Iconoclast) exploite tout en gaieté les codes d’un18eme siècle totalement décalé, accompagné par de l’affichage.



 


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