Publicis : Christophe Perruchas en renfort sur Renault International

perruchas publicis

Christophe Perruchas, précédemment directeur de la création chez Duke/Razorfish, rejoint Publicis Conseil en qualité de directeur de création sur Renault International, en charge de l'intégration.

Il coordonnera, sous la supervision d’Olivier Altmann, les différentes prises de paroles, notamment digitales de la marque. Il a débuté sa carrière chez BDDP & Fils, et avait déjà travaillé sur Renault, en 2002, comme concepteur-rédacteur. Chez Duke, sa mission était de travailler à la fusion entre les savoir-faire publicitaires et digitaux. Primé et nominé à foison, il a travaillé sur de nombreuses marques comme Casino, Caisse d’Epargne, Microsoft, Lotus, Renault, Mercedes, KIA, Pampryl, Amnesty International, La Poste, Adidas, Crédit du Nord, Nissan, Nike, Sony, Guerlain, Levi’s, McDonald’s ou encore Schweppes…



 

À lire aussi

Filtrer par