Le jury du Grand Prix du Brand Content

GP Brand Content

Le Grand Prix du Brand Content,  dont CB News est le partenaire, vient de constituer son jury. Présidé par Thomas Jamet, président de Moxie Paris, il est constitué de

 Laurence Barba, directrice de la marque BHV, Chantal Landry, directrice marketing France de Bourjois, Nicolas Levant, responsable publicité retail international de BNP Paribas,  Anne-Sophie Frenove, directrice marketing de HTC France, Christelle Campillo, directrice marketing du groupe Amaury, Sylvia Tassan Toffola, directrice générale adjointe de TF1, Nadine Szyf-Beley, directrice marketing et communication de Kantar Medias, Thierry Amar, directeur général d’Offremedia,  Jean Nasr, directeur général d’Arthur Schlowsky, Julien Lefèvre, directeur général opérations spéciales d’Aegis Media,  Laurent-Cedric Vercheure, associé de Verbe, Laurent Amiot,  directeur du pôle éditorial de Lowe Stratéus, Isabelle Weil directrice associée de CCM Benchmark, Olivier Rippe, président de Proximity BBDO  et Daniel Bo, président de QualiQuanti.

À lire aussi

Filtrer par