Vivarte entame sa marche

andré nouvelle campagne

Marc Lelandais, depuis peu à la tête du groupe Vivarte, veut miser sur la création de valeur. Ses 23 marques ont été dispatchées au sein de plusieurs agences de communication. Dès aujourd'hui, ce sont des marques de chaussures, André chez Herezie et La Halle aux chaussures, couplée à La Halle, chez Havas Paris, qui donnent le ton du groupe, leader français de l'équipement de la personne. Le positionnement de marque d'André s'exprime dans la nouvelle signature « Souliers de mode depuis 1896 » et une campagne shootée à Buenos Aires par le couple de photographes de mode René & Radka.

On y voit la mannequin Karo Mrozkova marcher dans la ville mettant en scène l'idée créative « Steps of Joy ». Au total, 13 visuels seront présents en magasins, en presse et affichage national. La campagne sera prochainement déclinée sur les supports digitaux et hors media.



Côté la Halle et la Halle aux chaussures, il s’agit de la première prise de parole commune. Une façon pour elles de s’inscrire de concert dans un discours de marque résolument trendy. La campagne est conçue comme une déclaration d’amour, un compliment fait aux femmes, à leur glamour avec la signature « Comme les Françaises sont jolies ». L’affichage démarre l’offensive et sera suivi par la télévision à partir de fin mars.



 



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