Fleury Michon veut se faire aimer

Fleury Michon

Fleury Michon veut devenir l’une des marques préférées des Français. Une mission qu’elle confie à David Garbous qui prend le poste créé de directeur du marketing stratégique de l’entreprise. Dernièrement à la direction marketing chez Lesieur, il a engagé de grands changements : nombreux lancements de produits, innovations marketing, design repensé par Carré Noir ou encore Fred & Farid succédant à Publicis. Quid chez Fleury Michon? "J'observe un déficit de faire savoir alors qu'il y a un vrai savoir-faire" explique David Garbous qui cherche à "travailler pour des marques prêtes à engager de vrais changements, dans la durée". Devenir la marque de référence et de préférence est l’un des enjeux de cette création de poste, rattaché à la direction générale de Régis Lebrun et sous la présidence de Grégoire Gonnord, président du conseil d’administration de Fleury Michon. Côté agence, c'est DDB qui est en charge du compte depuis deux ans, après avoir détrôné l'historique Business. David Garbous rencontre les équipes en charge du compte dès vendredi, "pour les voir, discuter, parler des sujets en cours et des résultats obtenus par la nouvelle saga". Affaire à suivre.


À lire aussi

Filtrer par