Market Value joue au Casino

casino

Le retail, c’est à la mode, tout le monde en parle, et –presque- toutes les enseignes le peaufinent. Il se niche parfois dans des endroits inattendus. C’est ainsi que Market Value s’est vue confier la rénovation du concept Casino Barrière. L’agence a du gérer des demandes comme : comment réinventer le casino pour fidéliser des clients réguliers, inciter les clients occasionnels et augmenter le chiffre d’affaire additionnel hors jeux ? Tels étaient en fait les enjeux de la marque.

  Le concept proposé « L’esprit Grand hôtel avec un grain de folie » est destiné à provoquer une montée en gamme. Market Value a travaillé sur un parcours client ponctué par des marqueurs aux couleurs de la marque rouge et or ; une ambiance plus festive et ludique via la mise en scène de jackspots ; la création d’une allée centrale pour valoriser des spectacles au cœur des salles de jeux ; un espace dédié à l’initiation avec des écrans tactiles des bornes et machines virtuelles. .. Espace boutiques multi enseignes, la caisse, les sanitaires, le fumoir, les restaurants et les bars ont également été repensés pour accompagner le « joueur » dans ses déplacements.



 

À lire aussi

Filtrer par