A chacun sa Saint-Valentin

meetic

L’environnement sirupeux de la période de la Saint-Valentin, ce n’est pas la tasse de thé du site de rencontres Meetic. Pour sa première campagne d’affichage de l’année, développée par DDB et orchestrée par KR Media, qui débute aujourd'hui et durera une semaine, le site met l’accent sur son site mobile et son nouveau service «les Soirées» et balaie en 4 affiches quelques poncifs de la fête des amoureux : autant parler « cash » aux célibataires.










Côté Herezie, le pari aussi était osé : parler de la Saint-Valentin pour Bwin, opérateur de paris sportifs.

C’est sur le foot que l’agence mise via un dispositif multicanal et le parti-pris décalé « s’ils aiment leur femme autant que le football ». Si tel est le cas - on l'espère - les internautes sont invités à utiliser l'application « Play for love » de bwin (détournement de la signature de bwin « Play for real ») pour le leur faire savoir. Cette application disponible sur la page Facebook de bwin, permet aux amoureux du foot de personnaliser leur message. Un film signé Herezie sert de base à l'application et sera soutenu par une campagne Goviral. Le dispositif événementiel comprend aussi une double page dans "L'Equipe" d’aujourd’hui.


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