BETC raconte Noël pour Disney

visuel noel

BETC est arrivé à concilier magie de Noël et réseaux sociaux. A l'approche de Noël, l'agence a en effet  concu pour Walt Dinsey un conte participatif sur Facebook. Sur une interface dédié du réseau social les utilisateurs sont invités du 1er au 30 décembre à écrire chaque jour un chapitre des aventures de Flora et son Frère Nathan, un jury délibérant quotidiennement afin de sélectionner la meilleure suite parmi toutes les propositions recues. L'agence a pour cela fait appel à l'auteure de littérature de jeunesse Geneviève Brisac qui a imaginé les personnages et rédigé le début de l'histoire du conte « Les sept épreuves de Noël ».

Avec cette initiative originale concue par BETC, BETC Digital et BETC Content, Walt Dinsey entend mettre en avant ses valeurs de créativité, de famille et de rêve dans la période stratégique de Noël.



 



Fiche technique :



ANNONCEUR : The W alt Disney Company

RESPONSABLE ANNONCEUR : Helene Etzi/ Marlene Masure / David Popineau

AGENCE

BETC Digital

RESPONSABLE AGENCE : Bertrand Forges/ Alice Dumortier/ Emilie Dubau

DIRECTEUR DE CRÉATION : Annick Teboul

DIRECTEUR ARTISTIQUE : Samy Ghoumane

ILLUSTRATEUR : Gerald Guerlais

À lire aussi

Filtrer par