Royer centralise sa communication chez Les Ouvriers du Paradis

kickers

 

Le groupe Royer, qui consultait initialement pour la seule marque Kickers, a confié finalement la communication de quatre autres marques de chaussures à l’agence Les Ouvriers du Paradis.

En plus de l’enseigne célèbre pour ses pastilles de couleur, elle gagne ainsi les marques du pôle enfant Mod8 et Aster, ainsi que les prochaines campagnes des marques Charles Jourdan et Stéphane Kélian. Les premières actions de communication seront visibles pour les collections Printemps/été 2013. Pour Kickers, deux autres agences étaient sur les rangs dont la sortante Vox Populi. Ces dernières années, la marque s'est illustrée par des campagnes évènementielles, notamment signées Conceptory, comme la Prise de la Pastille ou encore des opérations de guerilla gardening, de la rébellion jardinière prônant le retour de la nature en ville. Sa maison-mère, le groupe Royer, a commercialisé 32 millions de paires de chaussures en 2011 pour un chiffre d’affaires de 310 millions d’euros. Il possède également les marques Von Dutch et Pare Gabia et les licences des marques Hello Kitty, Kaporal, Converse et New Balance.



 

À lire aussi

Filtrer par