84.Paris et Because Music offrent un Grand Prix à la France
Le dernier Grand Prix français remontait à 2014 et avait primé le desormais culte "24 hours of happy" de Pharrell Williams et Iconocalst, dans la catégorie Cyber. C'est une nouvelle fois la musique qui permet à la France d'accéder au graal cannois dans la catégorie Digital Craft. Derrière cette récompense, l'agence 84.Paris et le label Because Music avec une plate-forme digitale qui a fait l'unanimité par ses qualités esthétiques et interactives. La journée d'hier qui levait, en effet, le voile sur le palmarès du Digital Craft mais aussi PR, Design, Outdoor, Product Design et Creative Effectiveness, a permis à l'hexagone de continuer sa moisson de trophées. Hier, la France a glané 23 récompenses, dont 5 Gold, 9 Silver, et 8 Bronze. Retrouvez tous les détails et palmarès, ci-dessous, en rubrique Cannes Lions. Pas de shortlists demain matin, rendez-vous donc demain soir sur CBNews.fr et sur nos réseaux sociaux (Twitter/Facebook) palmarès Cyber, Innovation, Creative Data, Media et Mobile. Des catégories dont vous trouverez également les shortlistés français en rubrique Cannes Lions sur CBnews.fr.