Séverine Loeuille, nouvelle directrice marketing d’Impact+

Séverine Loeuille

Séverine Loeuille

(© DR)

Séverine Loeuille devient directrice marketing d’Impact+, société qui aide les spécialistes du marketing à réduire l'impact environnemental de leurs campagnes publicitaires numériques. Elle est responsable du pilotage de la stratégie de génération de leads, la mise en œuvre des actions marketing et l’accompagnement de la croissance internationale à long terme. Elle sera basée dans les bureaux parisiens de la société à Station F, et reportera directement à Yann Le Roux, VP of Sales et Partnerships d'Impact+.

Depuis 2021, Séverine Loeuille travaillait pour Converteo, un cabinet en conseil data et IA, en tant que senior consultant puis manager dans l'entité CRM. Elle y supervisait les projets liés à la gestion de la relation client, du cadrage au déploiement d’outils, afin d'aider ses clients à optimiser leurs stratégies CRM à l’aide de la data. Elle a également évolué auprès du spécialiste de la qualité média, Integral Ad Science (IAS) de 2017 à 2021. Elle a notamment été senior marketing operations manager contribuant au pilotage des outils MarTech, sur l’ensemble des marchés. Auparavant, elle a travaillé entre 2014 et 2017 au sein de FXCM en tant que digital marketing associate.

À lire aussi

Filtrer par