Christelle Chiroux promue directrice déléguée de la Fondation d’entreprise TF1
Christelle Chiroux est promue au poste de directrice déléguée de la Fondation d’entreprise TF1. Depuis le 7 novembre, elle est chargée de définir les missions et d’animer les activités de la Fondation TF1, mais également de construire des partenariats avec les différents acteurs de l’insertion professionnelle et développer l’éducation aux médias. Elle est rattachée à Valérie Languille, DGA du Groupe TF1 en charge des relations Humaines et RSE.
Christelle Chiroux conserve son rôle de directrice adjointe au sein de la direction de l’Information, en charge de la médiation et de la RSE. Diplômée du CUEJ en 1995, elle a débuté sa carrière de journaliste chez TF1 en 1999. Elle a évolué à différents postes tels que Journaliste Reporter d’Images, grand reporter, chef de service, rédactrice en chef.
La Fondation TF1 œuvre en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville et promeut des initiatives solidaires pour favoriser l’égalité des chances.