Claude Spasevski nommé SVP data et Retail Media d'Equativ

Claude Spasevski

Claude Spasevski

(© Equativ)

La plateforme d’adtech Equativ nomme Claude Spasevski au poste de vice-président principal (SVP) Data et Retail Media. Il est chargé d’établir une stratégie retail media on site et off site en s’appuyant sur la solution de curation et l’offre CTV de la société. “Cette stratégie devra faciliter l’intégration des solutions de retail media dans le portefeuille de produits plus large de l’entreprise, dont les outils demand side, les data clean rooms et les identity graphs”, ajoute le communiqué.

Depuis 2022, Claude Spasevski était responsable du développement commercial et des stratégies de vente de retail media pour Amazon Ads et Amazon Web Services en Europe, Moyen-Orient et Afrique. Il a intégré le géant du secteur dès 2019 lorsque son entreprise Sizmek est rachetée par Amazon. Depuis cette année, il a évolué au sein d’Amazon, d’abord en tant que “managing director” en France de Sizmek, puis à partir de 2021 “senior manager international business development and partnerships”.

Auparavant, il a notamment créé AdMission, une société de ciblage sémantique et occuper la direction entre 2011 et 2018 du groupe Marnie Digital pour accompagner les startups technologiques.

À lire aussi

Filtrer par