Xandr intègre SoundCast dans son offre de programmatique audio

audio podcast

La plateforme Xandr a annoncé s’associer avec SoundCast, plateforme de vente programmatique d’inventaires audio sur le marché français, pour proposer l'inventaire audio de SoundCast aux clients de Xandr. « L'audio est un format que nous voyons se développer dans le secteur de la publicité. Il devient plus important que jamais pour les marketeurs de s'assurer que leur stratégie inclut une approche multi-format leur permettant de toucher un public plus large. C'est pourquoi nous sommes heureux de nous associer à SoundCast, l'un des principaux SSP audio du marché, en veillant à ce que leur inventaire soit disponible pour nos clients », a déclaré Xavier Toulemonde, directeur commercial France de Xandr.

« L’intégration de notre plateforme à celle de Xandr nous permet de connecter notre offre à l'un des principaux DSP du marché et permet aux principaux marketeurs de tirer parti de notre technologie et de notre inventaire pour atteindre les objectifs de leurs campagnes publicitaires », a ajouté Patrice Sguerzi, co-fondateur et CEO de SoundCast. L’inventaire SoundCast est désormais disponible sur la place de marché Xandr et accessible via sa DSP Xandr Invest, la plateforme d'achat stratégique de Xandr. Il comprend des podcasts, des radios, des webradios et des live premium provenant de certains des principaux éditeurs français premium, notamment TF1, Nova, Virgin Radio, RFM, L'Equipe, Les Indés Radio, Le Figaro, PQR 366, Reworld Media, etc.

À lire aussi

Filtrer par