180 secondes, épisode #23 : La fin de l’absolutisme pour Arnaud Lagardère
Un nouvel épisode de notre podcast hebdomadaire « 180 secondes » est disponible ! Chaque semaine, nous décortiquons un sujet qui a retenu notre attention. Au programme de ce vingt-troisième épisode (édition du 29 avril 2021) : la fin de l’absolutisme pour Arnaud Lagardère.
Le conseil de surveillance a statué. Arnaud Lagardère va perdre le contrôle absolu du groupe hérité de son père, qui se transforme en société anonyme. C’est la fin de l’absolutisme commandité pour Arnaud Lagardère. Aujourd’hui, 180 secondes ou presque pour faire le point sur le changement de gouvernance du groupe Lagardère.
« 180 secondes » est une capsule courte de 3 minutes, qui délivre les informations-clé du secteur autour d’une thématique qui a retenu l’attention de la rédaction. Chaque semaine, nous mettons en lumière et décryptons un sujet qui anime notre marché, et tentons d’en établir les tendances. Ce format est produit par notre partenaire Audion - spécialiste de la monétisation du podcast en France - et animé par le journaliste de CB News Thomas Moysan. Le podcast est disponible sur toutes les plateformes d’écoute. N'hésitez pas à vous abonner !