180 secondes, épisode #13 : La publicité en ligne résiliente en 2020
Un nouvel épisode de notre podcast hebdomadaire « 180 secondes » est disponible ! Chaque semaine, nous décortiquons un sujet qui a retenu notre attention. Au programme de ce treizième épisode (édition du 11 février 2020) : la publicité en ligne résiliente en 2020.
Le marché de la publicité digitale fait de la résistance, avec un second semestre 2020 qui a rattrapé les mésaventures du premier, plombé par un confinement dur. Avec +3% de croissance, les acteurs de la pub en ligne ont montré leur force de rebond. Aujourd’hui, 180 secondes ou presque pour faire le point sur les chiffres du marché de la publicité digitale en 2020.
« 180 secondes » est une capsule courte de 3 minutes, qui délivre les informations-clé du secteur autour d’une thématique qui a retenu l’attention de la rédaction. Chaque semaine, nous mettons en lumière et décryptons un sujet qui anime notre marché, et tentons d’en établir les tendances. Ce format est produit par notre partenaire Audion - spécialiste de la monétisation du podcast en France - et animé par le journaliste de CB News Thomas Moysan. Le podcast est disponible sur toutes les plateformes d’écoute. N'hésitez pas à vous abonner !