Radio France lance un appel à candidatures pour son espace publicitaire gratuit « Transition en commun »

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Radio France lance la 4ème édition d’un appel à candidatures pour son espace publicitaire « Transition en commun ». Avec France TV Publicité, associée à l’initiative depuis l’an passé, le groupe radiophonique public entend permettre à 10 organisations agissant en faveur de la transition de bénéficier d’espaces publicitaires gratuits sur ses antennes. L’appel portera cette fois autour de deux nouvelles thématiques : la biodiversité, avec des projets concernant la protection des écosystèmes, des paysages, de la faune, de la flore (forêts, bocages, pâturages…) ; le changement climatique, avec une approche basée sur une consommation responsable avec l’allongement de la durée de vie des produits du quotidien. Les ONG, associations et autres acteurs privés à but non lucratif peuvent candidater jusqu’au vendredi 14 juin, midi. Les dossiers retenus pourront bénéficier de la mise à disposition d’un plan média sur France Inter, franceinfo et France Bleu, ainsi que sur les chaînes et le site du groupe France Télévisions (France 2, France 3 et France 5). « Les acteurs éligibles seront sélectionnés selon un cahier des charges prenant en compte la pertinence de la campagne, son impact sur l’environnement, sa dimension collective et ses possibles contributions à l’évolution des comportements », souligne un communiqué.

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