Speedy revient et on y va

speedy

Va donc chez Speedy ! La signature date de 1985 et célébrait les « 5 engagements de la marque ». C’est comme si c’était hier et il serait dommage de se priver du slogan ancré dans la mémoire collective. Dès aujourd’hui, Les Gros Mots remet la marque sur petit écran avec trois spots incarnant trois engagements de marque qui conservent la signature agrémentée de l’accroche « ça va vous faire un choc ». N’ayons pas peur des mots : ce retour marque pour Speedy sa volonté de reconquérir le leadership sur le marché de l’entretien automobile.

Après des années d’activation business par la promotion en radio, l’entreprise indépendante a en effet décidé qu’il était grand temps de réaffirmer sa vision du métier. Pour penser message, Speedy et l’agence ont procédé à une étude consommateurs qui a révélé la cote de sympathie de la marque Speedy et déterminé les situations clés au cours desquelles se noue ou se dénoue la confiance avec une enseigne d’entretien automobile. Les films apportent donc des réponses concrètes sous forme d’engagements concrets : des prix 100 % transparents, le remplacement uniquement de ce qui est nécessaire et la remise à niveau gratuite des niveaux du véhicule. Signés « Les Uns », les 3 films produits par les Télécréateurs ont été tournés dans un vrai centre Speedy.




La première pub speedy

http://www.dailymotion.com/video/xd7uih_pub-speedy-1985_auto

À lire aussi

Filtrer par