Peugeot s'offre une virée à l’Atelier des Lumières avec The Seventh House

Peugeot s'offre une virée à l’Atelier des Lumières avec The Seventh House

La marque Peugeot et ses emblématiques têtes de lion se sont frayées une place à l’Atelier des Lumières (Paris 11e)  pour dévoiler la nouvelle livrée* son hypercar #Peugeot9X8, via un live imaginé par son agence The Seventh House. Ainsi, l'opération "The Lions Are Coming" prendra-t-elle place durant toute la durée de la saison 2024 du Championnat du Monde d’Endurance, jusqu'au 2 novembre. Pour ce faire, The Seventh House s’est associée au studio HKI, qui a développé un scénario en quatre temps pour "générer une tension palpitante" et mettre en lumière les nouvelles caractéristiques du véhicule. Afin d’engager un maximum de personnes autour de l'expérience, un compte à rebours de 48h laissant la place au reveal en avant-première le 25 mars a été mis à disposition de médias dans une vingtaine de pays.

*Éléments visuels d’une voiture de course qui va la distinguer des autres.

À lire aussi

Filtrer par