Norman multiplie les écrans

Crunch SSM Film TV_1

Décidément, il est partout. A l’affiche sur grand écran de « Pas très normales activités », Norman, qui prête actuellement son image à la dernière campagne Orange et sa nouvelle box, est également visible depuis hier au service cette fois de Crunch. La marque du groupe Nestlé, qui avec JWT lui avait déjà fait faire le tour du monde l’an denier, le met cette fois au cœur d’un dispositif multimédia assez élaboré avec pour finalité la réalisation d’un court-métrage qui se veut être le « 1er film collaboratif ».

La mécanique : un spot Tv diffusé depuis hier invite à se rendre sur une page Facebok et une application dédiée où les internautes peuvent déposer leurs idées pendant 5 semaines. Une fois que ledit Norman aura sélectionné les meilleures idées, les internautes seront à nouveau mis à contribution en votant pour celles qui seront intégrées au scénario. Les étapes inhérentes à l’écriture seront à suivre sur la fan page. Et le film, « Super Social Movie », dévoilé le 13 mai. In fine, les participants peuvent espérer remporter un rôle aux côtés de Norman.


À lire aussi

Filtrer par