L'esprit Castor encourage à bricoler

L'esprit castro avec Castorama

Castorama, enseigne du bricolage, réaffirme son ambition. Depuis le 29 mars, la nouvelle campagne « L’Esprit Castor » est visible en donnant toute sa place à son animal totem : le castor. Réalisé par Hugues de la Brosse, le film de 30 secondes a été développé en collaboration avec Publicis Conseil, Starcom et Everyday pour célébrer et encourager la passion du bricolage. Le dispositif est porté par un plan média multi-screen avec une présence en TV, VOL et social. Plus de 3 000 spots sont diffusés sur une première vague avec des emplacements tels que Danse avec les stars et Koh-Lanta sur TF1. La campagne est également déclinée sur les réseaux sociaux de l’écosystème Meta et TikTok de la marque et via un partenariat avec Brut Pub. En outre, experts de l’entreprise, journalistes du média de la marque 18h39.fr, clients et créateurs prennent aussi la parole. Tous les magasins et le site internet s’habillent également aux couleurs de la campagne et le « Castor » s’invite à Castorama Ormesson dans un dispositif FOOH basé sur la réalité augmentée et la CGI (computer-génératif imagery).

À lire aussi

Filtrer par