Change parle d’Or pour Total

total règles d'or

Depuis 2010, Total a lancé ses Règles d’Or pour prévenir les accidents de travail. Issues d’un diagnostic d’experts en sécurité, elles définissent toutes les consignes et obligations à suivre par les collaborateurs et sous-traitants du Groupe dans leurs activités d’exploration et de production. Encore faut-il les faire connaître. Une mission dont va se charger Change qui va déployer dans plus de 60 pays une campagne de communication.

Celle-ci  vise à favoriser auprès de chaque intervenant un nouveau rapport aux règles, et contribuer à renforcer une culture sécurité individuelle et collective permanente. Les 12 visuels de la campagne sont construits autour d’un même principe : l’intégration dans un contexte de travail d’une photo de famille, illustrant la véritable finalité du respect des Règles, qui sont de « protéger sa vie pour ses proches ». Déployé au 1er semestre 2013, ce 1er volet sera complété fin 2013 et 2014 par de nouvelles communications

À lire aussi

Filtrer par