Boiron fait entendre sa voix avec Nouveau Monde
Boiron reprend la parole pour revendiquer sa spécificité ainsi que la place de l’homéopathie dans le quotidien des Français. Une médecine efficace pour la prise en charge de pathologies chroniques, "individualisée mais aussi respectueuse de chacun et de l’environnement", indique un communiqué. La campagne, conçue avec l’agence Nouveau Monde, qui se déploie sur TF1, TNT1, NRJ12, Chérie25 et France 5 jusqu'au 14 février, l'est aussi sur YouTube et comprend trois films que l'on peut d'ores et déjà visionner; "Responsable", "Parents" et "Sénior". Elle se voit par ailleurs complétée par une présence sur les plateformes digitales de replay et sur les sites web éditeurs de Prisma et Marie-Claire jusqu'au 7 avril prochain. Enfin, à partir du 1er février et jusqu’à la fin de l’année 2021, différents films seront diffusés sur Facebook, Instagram et LinkedIn pour accroître la visibilité de la marque. Y compris à l'étranger dans le courant de l'année, avec une diffusion du message en Espagne et en Italie.