L'agence Big Success orchestre le lancement de Block'Fire

block fire

L’inventeur Jacques Pitoux a créé un nouvel objet : l’extincteur Block’Fire. Afin de le promouvoir, la marque a décidé de lancer sa première campagne média réalisée avec Big Success. Cette opération a pour but d’accroître la visibilité et les ventes de ce produit. Pour cela, l'agence a pris en charge le lancement de ce produit en réalisant une recommandation média globale. Cette stratégie comprend un plan de communication on et off-line. Les deux spots ont été produits par Production Duction. Ainsi, le dispositif a-t-il été lancé depuis juillet par une première vague TV et replay sur TF1, France Télévisions et les chaînes de la TNT sur les cibles grand public, en particulier les propriétaires de maisons. En outre, Big Success a aussi travaillé en partenariat avec Subskill pour la création d'un site web dédié à la marque, Brioude Internet pour des campagnes SEO/SEA et Escal Consulting pour des campagnes de relations presse.

À lire aussi

Filtrer par