3Suisses fait de la Gym créative
3Suisses poursuit sa métamorphose et dévoile le troisième volet de sa campagne autour de la “Gym Créative”. Pensée par l’agence I - Stories pour soutenir le nouveau positionnement de pure player de l’enseigne, elle s’inscrit dans la plateforme de marque conçue comme une ode à la femme et à ses ressources créatives. Ce volet met en scène des femmes en réunion soporifique qui peignent en trompe-l’œil sur leurs paupières, un regard concentré et attentif. Les précédents films mettaient en scène un collant résille transformé en filet à provisions ou une machine à laver utulisée pour faire du Powerplate. La signature « Gym créative renvoie à la possibilité offerte par le nouveau 3Suisses.fr de s’approprier tous les styles sans trop dépenser. Elle fait écho à l’audace, au Mix and Match, à la French touch et à la modernité propre à 3Suisses » rappelle Olivier Gimpel, directeur e-commerce et marque 3Suisses. En plus d’un plan digital et display classiques, 3Suisses a aussi mis en place avec Mountainview et Google un dispositif digital utilisant plusieurs innovations technologiques, avec des vidéos click & buy et une méthode d'achat en trueview a utilisée pour le pre-roll proposant le bouton «ignorer cette annonce». Sponsoring presse et TV sont aussi de la partie.