Et encore... Yoplait, AutoJM, Withings, Miko

Yoplait dévoile son nouveau format brique. Pour soutenir ce lancement, une campagne, signée Libre Mullenlowe, sera diffusée en TV à partir du 21 janvier, puis déclinée en digital. Celle-ci a été produite par Obvious et réalisée par Yacine Saadi.

► Mozoo a accompagné AutoJM, mandataire automobile, sur le déploiement d’un dispositif de communication multi-canal alliant TV et réseaux sociaux. Le spot “100,000 clients satisfaits” sera diffusé en télévision sur les chaînes nationales à partir du 15 janvier pendant 2 mois. Des versions 25 et 6 sec diffusées en digital viennent compléter le dispositif. Mozoo a également produit la saga “En coulisses” façon mini-documentaire diffusée sur YouTube.

Withings, marque dédiée à la santé connectée, déploie “La montre au coeur de votre santé”, sa nouvelle campagne qui facilite la prévention des accidents cardiovasculaires chez soi. La marque met ici en avant la ScanWatch 2, une montre connectée ultra-avancée capable de détecter la fibrillation auriculaire, trouble du rythme cardiaque responsable de jusqu’à 30% des AVC. La campagne sera visible sur 240 quais et 240 couloirs du métro parisien, notamment Saint-Lazare, Trocadéro, et Expo La Défense. 130 abribus et 226 kiosques panoramiques dans les rues parisiennes seront habillés aux couleurs de la campagne. Côté digital, les spots seront diffusés partout en France avec un focus sur Paris sur Meta et YouTube.

► Miko devient supporteur Officiel des Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024. La marque sera présente sur l'évènement avec ses glaces Magnum, Twister, Cornetto, Ben & Jerry’s, Carte d’Or ou encore Solero. La visibilité de Miko ira au-delà de la capitale puisque la marque célèbrera les Jeux avec ses consommateurs dans de nombreux points de vente présents dans toute la France, identifiables notamment grâce à ses menus et ses congélateurs au cœur Miko rouge et blanc.

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