Et encore... MSD France, Vinted, Volkswagen

À l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains (HPV) du lundi 4 mars, plusieurs émissions de M6 et RTL seront dédiées à ce sujet tout au long de la semaine. Dans ce contexte, le laboratoire MSD France, avec le support d’Initiative, s’est associé à M6 Publicité pour déployer un dispositif TV et radio incarné par Flavie FlamentDepuis le 26 février et durant deux semaines, un spot produit par M6 Unlimited, l’agence créative intégrée de M6 Publicité, sera diffusé en TV sur M6 et en radio sur RTL, avec un écho éditorial au sein des émissions du Groupe M6.

► Pour la 4e fois, TF1 Live et Heroiks renouvellent leur partenariat avec la plateforme Vinted dans le cadre d’un nouveau dispositif TV, digital et social media. Durant un mois, quatre personnalités de TF1 proposeront à la vente leurs propres tenues, ainsi que celles portées par les artistes des Enfoirés, au profit de l’association Les Restos du Cœur. Les spots ont été conçus par TF1 Factory. 

► Pour le lancement de son nouveau Tiguan, Volkswagen, aux côtés des agences Re-mind PHD, Fuse, DDB Paris ainsi que Canal Brand Factory, a imaginé un dispositif 360 pour communiquer sur l'origine du nom du modèle. La campagne prend vie grâce à une animation 3D, et déambule librement en TV, cinéma et digital. Dans un écran publicitaire TV dédié, un tigre et un iguane sortent d’une affiche DOOH, placée sur la façade d’un bâtiment, conçu par Bechu et Associés, et s’échappent dans la rue. On les retrouve également dans des spots Uber Eats, Deezer et ManoMano. Sur myCANAL, un format pré-roll reprend le concept et laisse les deux animaux déambuler sur la “home page” de la chaîne avant de laisser la place au spot. En cinéma, le tigre et l’iguane prennent également vie au sein des génériques UGC et Grand Rex.

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