Et encore... Grand-Mercredi, Danette, Connexion Partenaire Boulanger, Action contre la Faim

Grand-Mercredi, média dédié aux grands-parents, et l'éditeur de puzzle Ravensburger s'associent pour créer "En mode jeu", un programme d'accompagnement à destination des familles, qui prend la forme d’une plateforme digitale. Ravensburger bénéficie ainsi de l’aura de Grand-Mercredi auprès des seniors, qui compte une audience de 3 millions de grands-parents touchés par mois.

Danette s'associe à l'univers du film Wonka via une édition limitée disponible en rayons jusqu'à fin décembre. En plus d'un nouveau packaging, un QR code s'est glissé sous l'opercule de quelques pots, ce qui permettra à quelques heureux élus de remporter un voyage à Londres en famille.

► L’agence media Anacrouse orchestre la présence de l’enseigne Connexion Partenaire Boulanger en radio et audio digital. Le dispositif s’appuie sur les stations radios locales « les plus performantes », enrichie par une extension digitale et audio digital de proximité avec une présence dans des environnements en streaming (Spotify, Deezer, Soundcloud, Youtube Audio), webradios (BFM, BFM Business, RTL, RTL2, RMC, FUN) ou podcasts natifs (Slate, Prisma, Le Monde, Boursorama, Webedia, Engle, Studio Minuit, Initial Studio...). Plusieurs actions sont prévues avant Noël.

► L’organisation non gouvernemental internationale Action contre la Faim lance une campagne de collecte signée avec son agence Vant. Le dispositif est centré sur une page événementielle pour faire un don. La campagne est déployée en digital avec plusieurs temps forts qui soutiennent la collecte à travers un film de 30 secondes qui montre le parcours de guérison d’un enfant et des bannières.  

À lire aussi

Filtrer par