La première campagne Lenôtre

La Maison Lenôtre a lancé hier sa première campagne de publicité depuis sa fondation en 1957. Pour cette première fois, l'enseigne a fait appel à l'agence Air Paris qui a imaginé quatre visuels autour des différents métiers de la maison : chocolatier confiseur, pâtissier, traiteur et créateur d'événements. La marque entend ainsi se distinguer de ses concurrents en insistant sur son statut de marque plurimétier.

Les visuels s'accompagnent de la nouvelle signature « Oooh ! » ainsi que d'une toque en apesanteur, symbole de son savoir-faire et fil rouge de la campagne. « Nous sommes une marque multimétier, il fallait donc créer un univers de marque qui rassemble », confiait en novembre un porte-parole de la maison. Ces créations photographiées par Peter Lippmann s'inscrivent dans la stratégie de rajeunissement entamée par la marque depuis deux ans avec de nouveau packagings et un relifting de ses boutiques afin de s'affirmer comme « institution moderne de la gastronomie ». La campagne qui tombe à point pour les fêtes de fin d'année sera déclinée toute cette semaine sur 600 panneaux parisiens ainsi que dans des supports presse ciblés.



 







 



 

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