The Programmatic Society : Vos Rendez-vous du mois de novembre

À partir du 12 novembre, retrouvez The Programmatic Society avec des débats qui agitent l’écosystème publicitaire data et programmatique: « Industrie publicitaire digitale : Où sont les femmes? » ; « Open RTB vs Deal ID : Quel mode d’achat activer ? » ; "Les annonceurs sont-ils matures pour opérer l'achat programmatique?" ; "Le secteur Food en programmatique : Etat des lieux". The programmatic Society est également disponible en Podcast sur Itunes, Deezer et Spotify.

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » qui comptabilise en 3 mois de diffusion 100 000 vidéos vues*, a pour vocation chaque semaine, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique. L’écosystème publicitaire digitale devenant de plus en plus complexe, il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

Pour s’abonner au Podcast de The Programmatic Society :

Sur Itunes



Sur Spotify



Sur Deezer

 

(*)Audience cumulée (LinkedIn, Facebook, YouTube / Juin-Septembre-Octobre 2018 : 12 épisodes)

À lire aussi

Filtrer par