Tequilarapido frappe fort pour Twizy Way

twizzy

Tant côté service qu'écologique, l'Autolib a donné le La et de nombreux constructeurs s'engouffrent dans la voie. Côté Renault, avec sa Twizy, l'accent a aussi été mis sur l'écolo-économique. Twizy Way est un nouveau service d’auto-partage communautaire. Disponible 24H/24 et 7j/7, il met à disposition des véhicules 100% électriques. Le projet pilote a été lancé dans la commune de St-Quentin-en-Yvelines et il est couronné de succès. Dans ce cadre, Renault va plus loin.

Tequilarapido est chargée de la stratégie globale de communication du service, comprenant notamment la stratégie éditoriale, la communication print, le site Internet, l’élaboration de motion vidéos comme tutoriaux à l’utilisation du service, ainsi que la stratégie sociale et le community management sur Facebook. Des campagnes d’achat média sont lancées sur Facebook et Google AdWords pour soutenir le service, engager la communauté et transformer les visites.

À lire aussi

Filtrer par