Mediameeting lance le podcast à performance mesurée
Mediameeting, opérateur de radios d'entreprises depuis 2004 (podcasts, webradios, émissions live, etc.), propose dans le cadre de ses activités des podcasts à performance mesurée, annonce-t-il. Selon un communiqué, « pas un podcast ne sort de chez nous sans objectif chiffré. Nos contrats sont quantifiés et les audiences conditionnent la rémunération de nos équipes ». Les scores d'audience sont ainsi livrés en temps réel puis analysés et commentés par les experts maison. L’occasion pour la société de révéler son nouveau positionnement de « première Voice Business Company de France ». Elle entend donc concentrer son action auprès des communautés professionnelles (communautés de salariés, de dirigeants, de fournisseurs, d'actionnaires, de franchisés, d'adhérents, etc.). Avec cette nouvelle proposition, Mediameeting ambitionne de doubler son chiffre d’affaires en 2 ans actuellement revendiqué à 10 millions d’euros. La société compte notamment parmi ses clients Intermarché, Carglass, Burger King, EDF, SANEF, Bouygues telecom…