12 budgets pour La Social Room
La Social Room, agence de communication spécialisée sur les réseaux sociaux, annonce le gain de 12 nouveaux clients : le Crédit Mutuel Océan (180 agences et 1400 collaborateurs), pour la redéfinition de sa stratégie éditoriale sur LinkedIn, le community management et un volet d’amplification social ads, pour répondre à ses enjeux de marque employeur ; I.CODE (groupe IKKS), marque de prêt-à-porter, pour revoir sa stratégie social media et accompagner sur les réseaux sociaux le lancement d’un nouveau top dans le cadre d’une campagne publicitaire dédiée, autour du Free Boobs Club ; HEC Alumni, l’association des diplômés d’HEC Paris, pour définir sa stratégie social media internationale, et l’accompagner sur du conseil stratégique et opérationnel ; Être-là (mouvement national rassemblant des associations de bénévoles au service des soins palliatifs), et SolidarAuro (réseau de 8 garages solidaires partout en France) ; BTP CFA Maine-et-Loire (établissement préparant aux métiers du BTP), Estuaires Notaires (groupe de 5 offices notariaux), KMSI (entreprise dédiée à l’accompagnement RH), le Groupe Dubois (regroupement de plusieurs entreprises de menuiserie), ABC For Value (cabinet de recrutement), LOG (cabinet spécialisé dans le conseil et l’expertise en technologies cloud et devops), et Oceanide (expert dans les essais et études d’ingénierie maritimes).